La pratique de L’électro stimulation doit être entourée d’une sécurité absolue, ici pas question de bidouillages ou autres montages farfelus, c’est bien une histoire de plaisir dont il est question, ne transformez pas cette délicieuse expérience érotique en drame…

Voici une technique qui va venir pimenter vos sensations, jeux érotiques et vie sexuelle, l’électro stimulation a cette force de provoquer la sollicitation des terminaisons nerveuses et musculaires.

Certes, pour la grande majorité des gens les mots électricité et parties génitales ne font pas bon ménage, depuis notre enfance nous entendons dire que l’électricité est dangereuse.

En appliquant des jouets intimes ou des coussinets conducteurs sur le corps, l’électricité va alors passer à beau milieu de nos cellules en offrant des sensations de pulsations flirtant avec les vibrations, notons que notre corps est chargé d’eau, fort logiquement il reste un excellent conducteur électrique.

Les sensations ne sont pas particulièrement proches « de douleurs agréables », ne parlons même pas de douleurs réelles, vous allez être taquiné en douceur entre vibrations et sentiments de chatouillements, vous en conviendrez bien loin de la douleur.

Il existe un grand nombre d’appareils proposés dans le commerce et parfaitement sécurisés, qu’ils soient destinés à l’électro-masturbation (gland – clitoris – tétons), pour l’érection, l’éjaculation…

Pour aboutir rapidement à un orgasme puissant, certaines conditions doivent être réunies, être très décontracté, avoir de nombreux fantasmes en tête, obtenir une contraction parfaite des muscles, opérer progressivement avec l’intensité du signal électrique.

Dans l’univers SM, la technique est utilisée pour jauger les limites de la douleur et du plaisir sans apporter de blessures ou autres marques dues à l’utilisation d’accessoires comme pourrait en donner un fouet par exemple.

Trois catégories d’électro stimulation.

Pulse après stimulation

Un système spécial est utilisé pour la stimulation du corps, ce sont des ondes qui vont stimuler nerfs et muscles, très certainement la manière la plus sécurisée de l’électro stimulation, en fait tout le matériel qui se rapproche du sex-toy classique.

La stimulation électrostatique

Le système mis en place cette fois offre une très haute tension provoquant une étincelle, une pratique qui va laisser des traces sur la peau, des appareils plutôt dangereux qui demandent un degré de sécurité très important.

La stimulation AC/DC

Cette forme de L’électro stimulation reste de très loin la plus dangereuse, les dégâts sur le corps et les tissus peuvent être très importants voire mortels, cette pratique peut sembler à des années lumières de l’acte érotique.