Nous rappelons que toutes les idées de jeux de rôles BDSM proposées sont exclusivement destinées à des couples / partenaires adultes et totalement consentants.

Les jeux de rôle BDSM et fétichistes

La pratique BDSM propose de savoureux jeux de rôles, des jeux toujours très excitants et liés à des situations de dominants et dominés avec des costumes pointant des tendances fétichistes.

Les parties de jambes en l’air méritent d’être pimentées via quelques fictions très érotiques ou vous et votre partenaire seraient les héros, un effet orgasmique assuré…

Le rapport de force

Vous allez mettre en scène des situations de dominants et dominés via des rôles triés sur le volet et cela dans un espace totalement fictif.

Modèle et photographe

L’un tient l’objectif, l’autre est le modèle, poses très suggestives en dessous ultra coquins et caresses très intimes, le modèle se plie aux désirs du photographe. Ici les plaisirs sont nombreux, voyeurisme, exhibitionnisme, un scénario très excitant avec de très belles photos à la clef…

Le désir annihilé

Devenu esclave de son propriétaire, toujours dans l’optique du dominateur mais dans un contexte plus fantastique ou l’esclave exécute sans broncher tous les ordres. Vous pourrez par exemple jouer à la télécommande qui rendra madame nymphomane en utilisant un vibromasseur qui aura un effet incroyable sur le degré d’excitation.

L’initiation

Nous promenons ici au beau milieu des fantasmes de l’expert et du novice. L’un des deux artisans détient le savoir pervers et l’autre qui obéit au doigt et à l’œil par un manque cruel d’expérience.

L’élève et le prof

Le maitre pourra endosser soit un rôle de professeur plus ou moins sévère pour donner de douces punitions comme une bonne grosse fessée, ordonner des gages, vous le verrez le jeu dérapera rapidement pour atteindre l’extase des sens.
Le grand fantasme de l’inconnu : Vous croisez un parfait inconnu avec qui vous allez avoir une relation torride sans lendemain mais d’une force incroyable. Vous le verrez, les scénarios sont très nombreux.

Le vendeur de lingerie et sa cliente

La cliente teste des pièces de lingerie fine très osées et demande l’avis du vendeur scotché pour le coup. La grande idée ici est de venir titiller l’excitation et interdits. Vous pourrez jouer à l’inconnu à l’hôtel, l’infirmière et son patient, le dépanneur à la maison…

Chantages et autres interdits

Encore un délicieux rapport de force mais cette fois beaucoup plus vicieux, jouir d’une position supérieur pour profiter pleinement de l’autre. Le policier et la détenue : Le représentant de la loi abuse carrément de sa position et va user de toutes les douces faveurs pour peut-être une libération. Ici menottes et uniformes sauront à coup sûr booster une excitation déjà palpable.

A l’extérieur

Jeu très risqué, vous profiterez d’érotisme et de rapports en plein air et dans des lieux publics. N’oublions pas qu’il est plus aisé d’endosser un rôle loin de la maison, cette dernière nous ramenant trop souvent vers à nous-mêmes.

L’autostoppeuse

Vous allez être ramassée dur le bord d’une route et abusée dans la voiture voire même à l’extérieure, très excitant comme jeu…

Rejouez des scènes de films

Vous choisissez une scène hot d’un film pour la rejouer !!!
Les scènes érotiques : Rejouer une scène qui aura laissé des traces dans vos têtes, le résultat sera très surprenant vous verrez, l’excitation à son comble…

Vous l’aurez saisi, les jeux de rôles sont inépuisables et source d’excitation sans pareil, laissez une petite part au hasard également pour ne pas retomber très vite dans une certaine routine. Amusez-vous bien…