Découvrez dans cette rubrique bon nombre d’informations sur le BDSM et le fétichisme. De l’initiation au fameux contrat de soumission, vous aurez grâce à ces dossiers complets toutes les cartes en mains pour vous lancer dans cet univers de jeux érotiques dans les meilleurs conditions possibles.

Fétichisme : la définition

Fétichisme : la définition

Envie d’en savoir plus sur le fétichisme ? Adorateurs de pieds, d’odeurs ou d’accessoires en tout genre, le fétichisme n’est pas à proprement parler un mode sexuel assimilable au BDSM. Si les fétichistes sont parfois considérés comme déviants, vous découvrirez dans notre dossier qu’il n’en est rien et que tous les hommes et femmes sont finalement des fétichistes.

BDSM : comment s'initier

S’initier au BDSM

Quand on souhaite débuter dans le milieu BDSM, il est souvent préférable de passer par une initiation avec un partenaire expérimenté qui vous fera découvrir les joies du sadomasochisme progressivement. Découvrez comment vous investir dans une telle expérience dans cet article.

Le contrat de soumission BDSM sado maso

Le contrat BDSM

Pour un rapport de confiance avec votre partenaire dominant ou soumis, pour respecter les désirs, envies et limites de chaque parties, il est largement conseillé d’établir au préalable un contrat de soumission. Qu’il soit écrit ou moral, c’est notamment à cette étape que vous indiquerez le fameux safeword, indispensable pour savoir à quel moment s’arrêter.