Faisons le point sur les différentes pratiques du BDSM ! Loin d’être exhaustive, nous tâchons de régulièrement ajouter de nouvelles activités au fur et à mesure de la mise à jour de ce site. Vous trouverez par exemple des explications sur le bondage, la suspension ou encore le facesitting. On a même pensé à vous donner un maximum d’idées de jeux de rôles érotiques à tendance SM. A vous de jouer !
Le bondage / Shibari
Le bondage, c’est l’art d’attacher une ou plusieurs personnes à l’aide de cordes tressées. Le résultat est synonyme d’oeuvre artistique pour les plus fervents adeptes des pratiques BDSM ! Attention toutefois, cette activité demande la confiance la plus absolue entre les participants et un véritable savoir-faire, il est déconseillé de se lancer sans une formation solide avec quelqu’un d’expérimenté.
La suspension
L’art de suspendre à l’aide de cordes : cette pratique s’appelle la suspension ! Découvrez dans ce dossier qu’il existe une multitude de techniques relevant de cette pratique pour le moins spectaculaire. A savoir : la suspension est parfois complétée par des systèmes d’attaches à l’aide de piercing, directement fixés sur la peau.
Le facesitting
En règle générale, le facesitting est une activité qui consiste à s’asseoir sur le visage de son partenaire. Cunnilingus voir anulingus, la maîtresse éprouve du plaisir à se faire lécher les parties intimes pendant que le soumis est excité par le contact de son visage ou sa langue avec le corps de sa maîtresse dominatrice. Ce jeu érotique se pratique également entre femmes.
Les jeux de rôles BDSM
Vous manquez d’idées pour stimuler votre couple avec des jeux de rôles érotiques qui susciteront excitation et plaisir charnel ? Voici une dizaine d’idées à mettre en oeuvre à deux ou à plusieurs, du rapport de force au chantage en passant par l’initiation ou encore le mimétisme de scènes cinématographiques, vous allez adorer ce dossier complet pour pimenter votre quotidien !