Vous adorez le cunnilingus, vous pratiquez, mais une petite idée vous trotte en tête, vous désirez élever les débats et tout connaitre sur le Facesitting. Alors ? Qu’est-ce le Facesitting ? Décortiquez le mot et vous aurez tout saisi, en fait il s’agit de s’asseoir sur le visage de son ou de sa partenaire pour une pratique plus efficace du cunnilingus ou encore de l’anulingus.

Ici, le jeu du dominé et dominant a pignon sur rue, le dominé ainsi exposé n’a plus vraiment le choix et se doit exécuter la douce sentence. L’idée du sexe de votre partenaire en pleine bouche vous excite terriblement, cet élixir formé par la salive et la cyprine vous met l’eau à la bouche, il est grand temps alors de passer au Facesitting.

Il est préférable pour débuter de tester cette pratique avec un partenaire avec lequel ou laquelle vous partager une liaison forte, le jeu reste très intime et déconseillé pour les aventures sans lendemain. Le Facesitting nécessite une excitation très forte, attaquez par un bon vieux 69 et quand l’excitation sera à son comble, vous pourrez présenter votre sexe sur le visage du partenaire.

Après une entrée en matière en douceur, passons à la pratique BDSM, plus hard, plus pimentée, plus excitante encore…

Si dans l’intimé des couples classiques le Facesitting se résume à un flirt du sexe et du visage, dans l’univers BDSM les choses sont plus directes, le sexe cette fois étant carrément posé sur le visage en position assise. L’homme allongé sur le dos et attaché va recevoir le sexe de madame sur le visage, la femme qui se présente cette fois en tournant le dos. Les fesses sur le visage et le sexe sur la bouche, l’homme peut avoir ainsi quelques soucis pour respirer, tout cela demande contrôle et maîtrise.

Lors des sessions de Facesitting l’excitation est terrible et atteint des sommets, l’homme devient un véritable ogre et mange tout ce qu’il trouve, la langue ira se perdre entre clito gonflé de plaisir, vagin humide et anus, un orifice à ne pas négliger lors de l’exercice.

Vous savez tout ou presque, ce soir n’hésitez pas à tester cet exercice délirant, vous allez comprendre ce que plaisir et excitation veulent dire…